Chargement en cours

Réouverture du mini-golf du Parc Princesse Antoinette

Mini golf du Parc Princesse Antoinette

Réouverture du mini-golf du Parc Princesse Antoinette

Après plusieurs mois de fermeture, le mini-golf du Parc Princesse Antoinette accueille à nouveau le public depuis le 24 février les mercredis et samedis de 14h à 17h30 (dernière admission à 16h30) uniquement sur réservation.

Ce parcours dont les 18 obstacles en terre-battue s’enchaînent au gré d’une promenade sous les oliviers du parc, permettra de passer un moment ludique et agréable en extérieur, en famille ou entre amis.

Attention, crise sanitaire oblige, le strict respect des gestes barrière est essentiel : port du masque obligatoire, nombre de joueurs limité à six personnes et départ des parties toutes les 15 minutes. L’ensemble du matériel (balles et clubs) est désinfecté après chaque utilisation.

Pour réserver, rien de plus simple : rendez-vous sur le site de La Boîte de Jeux : www.laboitedejeux.net. Les réservations se font de préférence directement en ligne – pour les personnes n’ayant pas d’accès Internet, il est cependant possible de réserver par téléphone au 06 26 81 68 95.

A noter enfin, possibilité d’ouverture le dimanche en cas de forte demande et d’organisation d’événements privés (contacter La Boîte de Jeux par mail ou téléphone pour connaître les conditions et tarifs).

Véritable « poumon vert » en plein cœur de la Principauté, le Parc Princesse Antoinette, sous la responsabilité du Service Animation de la Ville, est avant tout un jardin d’enfants avec différentes aires de jeux adaptées à tout âge. En plus d’abriter le golf miniature, il accueille également une mini-ferme avec poules, canards, chèvres et lapins ainsi qu’un potager, des herbes et des essences méditerranéennes. Un lieu privilégié où les familles prendront plaisir à se retrouver.

Mini-golf du Parc Princesse Antoinette Mercredis et samedis de 14h à 17h30 (sur réservation uniquement)

Share this content:

You May Have Missed