Les équipages du Défi des Barj’s Race sont arrivés en Principauté

Défi BarjsLes équipages participant au Défi des Barj’s Race sont arrivés dimanche 17 juin à 11h55 dans le Port Hercule après 36 heures de navigation entre l’Ile Rousse et la Principauté.
 
Le but de cet exploit sportif était de récolter des fonds pour l’Association « Le Rocher du Cœur », créée en 2013 par deux Carabiniers de S.A.S. le Prince Souverain,

Lire la suite...

L’A.S. Monaco Basket reçue par S.A.S. le Prince Albert II

RT PP 26062018 Direction de la Communication Charly GalloMesa MapHier en fin de journée, l’équipe dirigeante et les joueurs de l'A.S. Monaco Basket SA ont été conviés au Palais Princier, pour une réception après la saison qui vient de s’achever.  
 
Lors de son allocution, le Prince Souverain a félicité les joueurs et le staff pour les parcours de l’équipe monégasque en Championnat de France et en Basketball Champions League. Il a conclu son discours en soulignant que la Roca Team avait su créer un engouement général en Principauté.

Lire la suite...

A.S. Monaco Basket / Le Mans Sarthe Basket

Finale A.S. Monaco Basket vs Le Mans Sarthe M2 2Au lendemain du premier épisode des Finales de Playoffs, L’AS Monaco Basket a fait l’essentiel et mène 1-0 dans la série face au Mans Sarthe Basket (MSB). Les hommes de Zvezdan Mitrovic ont su se sortir du piège manceau et prendre l’avantage dans la course au titre lors de ce premier affrontement (81-77). Episode 2, à vivre demain soir même lieu, même heure.

Lire la suite...

A.S. Monaco Basket / Le Mans Sarthe Basket

Manuel Vitali Final Four AhtenePour la première fois de son histoire, l'AS Monaco Basket disputera la finale du championnat de France en recevant Le Mans pour les deux premières rencontres. Episode 1 ce mercredi 13 juin à 20h45 à Gaston Médecin.

Après trois ans et demi de travail sans relâche avec son groupe, coach Mitrovic tient enfin sa finale.  Face à Le Mans Sarthe (MSB), coach Z sait parfaitement que cette dernière marche sera la plus délicate à gravir. En s’imposant contre Strasbourg (85–79) dans un match décisif au bout du suspense,

Lire la suite...

Playoffs de Jeep Elite – 1/2 finale : Match 3 Limoges CSP / A.S. Monaco Basket

KIKA match 2 Charly Gallo Direction de la CommunicationCe soir, les Roca Boys se déplacent à Limoges pour le match 3 des demi-finales de Playoffs de Jeep Elite. Les Monégasques mènent 2-0 dans la série. Un match à suivre à 20h45 sur SFR Sport 2.

Ce soir à Beaublanc, la mythique salle du CSP Limoges, les Monégasques auront l’occasion d’obtenir leur ticket pour les Finales des Playoffs. Après un match 1 maitrisé et remporté 88 à 71, les Monégasques se sont imposés dans la douleur dimanche au cours du match 2, 78 à 71.

Lire la suite...

Playoffs de Jeep Elite – 1/2 finale : Match 1 A.S. Monaco Basket / Limoges CSP

MAN 4891Vendredi, à Gaston-Médecin, les Roca Boys recevront Limoges pour le match 1 des demi-finales de Playoffs de Jeep Elite. Un match à suivre également à 20h45 sur SFR Sport 2.

4èmes à l’issue de la saison régulière, les Limougeauds se sont défaits de la JDA Dijon en quart de finale de Playoffs. Comme les Monégasques, ils ont disposé de leurs adversaires lors des matchs aller (79 à 75) et retour (à l’extérieur : 81 à 64).

Lire la suite...

Les élèves de l’Ecole des Révoires sur le Monaco Globe Series

YCM Monaco Globe Series eleves revoirsLes élèves de l’Ecole des Révoires étaient ce matin au Yacht Club de Monaco pour vivre au plus près le Monaco Globe Series et rencontrer Pierre Casiraghi et Boris Herrmann, coskippers de Malizia, inscrit à l’épreuve.

Le Yacht Club de Monaco organise en effet, pour la première fois de son histoire, une épreuve du circuit IMOCA, rebaptisé « Globe Series », épreuve d’envergure internationale, également qualificative pour le Vendée Globe.

Lire la suite...

layoffs de Jeep Elite – 1/4 de finale, match 1 A.S. Monaco Basket / Élan Béarnais Pau-Lacq-Orthez

Cham Manuel VitaliMercredi, à 19h, les Roca Boys recevront Pau-Lacq-Orthez à Gaston-Médecin. Deux semaines après la confrontation en saison régulière, les Béarnais sont de retour pour les Playoffs.

Qualifiés in-extremis pour les Playoffs, les joueurs de l’Élan Béarnais ne sont pas à prendre à la légère. En effet, le 9 mai dernier, lors de la 32ème journée de saison régulière, les Palois s’étaient imposés sur le fil, 86 à 85, face aux Monégasques, encore sonnés après leur désillusion européenne.

Lire la suite...

Notre sélection immobilière