777 médailles décernées à l'occasion de la Fête des Sports 2019

Fête des Sports 1 La saison des remises de prix est lancée ! L’ambiance était festive mais surtout sportive mercredi 12 juin en fin d’après-midi dans la Cour d’Honneur de la Mairie de Monaco pour la traditionnelle Fête des Sports.

C’est en présence de David Tomatis, Conseiller au Cabinet Princier, représentant S.A.S. le Prince Souverain, Karen Aliprendi de Carvalho, Conseiller National, représentant le Président du Conseil National Stéphane Valeri, Christophe Prat, Directeur du Département de l’Intérieur, représentant le Conseiller de Gouvernement - Ministre de l’Intérieur Patrice Cellario, ainsi que de plusieurs représentants des Institutions monégasques, que le Maire Georges Marsan et Jacques Pastor, Adjoint au Maire Délégué aux Sports et aux Associations, entourés de Chloé Boscagli Leclercq et Claude Bollati, Adjoints au Maire, ainsi que de Mélanie Flachaire, Conseiller Communal, ont chaleureusement félicité les présidents, dirigeants, entraineurs et bien entendu sportifs des associations et fédérations sportives de la Principauté réunis pour l’occasion.

Au total 35 disciplines étaient représentées et 777 médailles ont été décernées au cours de la cérémonie – 89 médailles d’or, 114 d’argent, 173 de bronze, ainsi que 401 médailles de distinction.

La Fête des Sports est chaque année un moment très attendu par l’ensemble des membres sportifs, jeunes et moins jeunes, dont les excellents résultats au cours de la saison écoulée sont ici récompensés.

Trois autres cérémonies de remise de prix sont programmées dans la Cour d’Honneur de la Mairie jusqu’à la fin du mois : celles du Concours de Langue Monégasque le lundi 17 juin, de l’Ecole Supérieure d’Arts Plastiques - Pavillon Bosio le mercredi 26 juin et, enfin, de l’Académie Rainier III le jeudi 27 juin.

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.