Trois équipages de la Mairie de Monaco au départ du eRallye Monte-Carlo

Présentation équipages Mairie de Monaco eRallye copyright Mairie de MonacoHier, jeudi 12 octobre 2017, a eu lieu au Jardin Exotique de Monaco la présentation des équipages de la Mairie de Monaco qui participeront à la 2ème édition du eRallye Monte-Carlo, épreuve organisée par l’Automobile Club de Monaco du 25 au 29 octobre, en présence de Me Michel Boeri, président de l’Automobile Club de Monaco et de partenaires.

Le Maire George Marsan et Jacques Pastor, Adjoint au Maire - Délégué aux Sports et Loisirs, seront en lice sur une Toyota Mirai à hydrogène mise à disposition par le Commissariat à l’Energie Atomique.

Marjorie Crovetto-Harroch, Adjoint au Maire - Délégué au Cadre de Vie, à l’Environnement et au Développement Durable et André J. Campana, Adjoint au Maire - Délégué au Jardin Exotique, seront, eux, engagés sur une Renault Zoé mise à disposition par la concession Renault de Nice.

Enfin, le 3ème équipage sera composé des employés communaux Serge Pastor et Christophe Ponset. Quadruple vainqueur du Challenge des collectivités au Rallye Monte-Carlo des Energies Nouvelles en 2012, 2013, 2014 et 2015, 3ème au classement général en 2015 et 2ème au classement général du eRallye Monte-Carlo en 2016, le duo tentera cette fois de viser la victoire à bord d’une Volkswagen eGolf 100 % électrique prêtée par Volkswagen Auto Koncept Monaco.

Le départ de la 2ème édition du eRallye Monte-Carlo est prévu le 25 octobre de Fontainebleau pour un parcours de plus de 1 000 kilomètres en passant par le circuit de Nevers Magny-Cours, Rodez, Alès, Aix-en-Provence avant la traditionnelle « Nuit du Turini » pour finir en beauté.

Tout au long de l’épreuve vous pourrez suivre la progression des trois équipages de la Mairie de Monaco sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/MairieMonaco/

Notre sélection immobilière