Chargement en cours

J-7 avant le 4e Forum Monaco pour l’Emploi

J-7 avant le 4e Forum Monaco pour l’Emploi

Le Forum Monaco pour l’Emploi, rendez-vous incontournable en matière de recrutement et d’opportunités de carrière organisé par le Gouvernement Princier, revient le vendredi 6 février 2026 au Grimaldi Forum pour une 4e édition.

Plus de 100 exposants, représentant 14 secteurs d’activité publics et privés – numérique, hôtellerie-restauration, luxe, comptabilité, juridique, industrie, commerce, énergie, bâtiments, intérim, sécurité, santé, services à la personne, banque-assurance, éducation-formation, yachting, transports-logistique, sport et carrière, culture, communication-événementiel, et fonction publique seront présents.

Une programmation enrichie

A noter que l’édition 2026 consacrera un espace entièrement dédié au numérique et aux métiers de demain (Espace Nijinski), avec des entreprises du secteur et la Chambre Monégasque du Numérique.

Le Forum Monaco pour l’Emploi évolue avec un espace Club, qui accueillera une série de « Rendez-vous croisés » thématiques, pour favoriser le dialogue direct entre acteurs de l’emploi, de la formation, de l’inclusion et des candidats.

Ces temps d’échange de 30 minutes ont pour objectif de croiser des regards, des besoins et des expériences différentes, autour d’enjeux très concrets du marché du travail monégasque : « Être informé et mieux candidater », « Handicap, talents et inclusion en action » ou encore « Le numérique expliqué aux talents de demain ».

Déjà plus de 2000 candidats à l’emploi inscrits

Pour les candidats qui souhaitent booster leur carrière et pour les chercheurs d’emploi, y compris transfrontaliers, rendez-vous donc au Grimaldi Forum le 6 février prochain dès 9h afin de venir à la rencontre de l’écosystème économique monégasque : employeurs du secteur privé et services de l’Etat.

Pour gagner du temps à l’entrée, il est recommandé de s’inscrire en ligne via le site officiel de l’événement et de venir muni de CV.

Share this content: