Visite de travail d’une délégation de l’OIF

VT Délégation OIF Les 30 et 31 octobre 2019 la Principauté de Monaco accueillera la 36ème Conférence ministérielle de la Francophonie sur le thème : "Réconcilier l'Humanité et la Planète : perspectives dans l'espace francophone à la veille des 50 ans de l'OIF".

Dans ce contexte, une délégation de haut niveau de l'Organisation Internationale de la Francophonie s’est rendue, les 7 et 8 mai, à Monaco, pour évoquer tous les aspects protocolaires et logistiques liés à l'organisation de cet événement qui rassemblera de nombreux Ministres et près de 450 délégués.



Le 7 mai, à l'occasion de cette visite, Vanessa Lamothe-Matignon, Conseillère spéciale de la Secrétaire Générale de la Francophonie en charge des instances et des partenariats, s'est entretenue avec Gilles Tonelli, Conseiller de Gouvernement-Ministre des Relations Extérieures et de la Coopération, en présence de S.E. M. Christophe Steiner, Ambassadeur, Représentant personnel de Monaco auprès de l'OIF.

M. Tonelli a confirmé à son interlocutrice que l'ensemble des services du Gouvernement Princier étaient mobilisés pour faire de cet événement un véritable succès. Par ailleurs, il a indiqué que tous les efforts seraient déployés afin de minimiser l'empreinte carbone de cette Conférence ministérielle.

Cette visite de travail marque l'excellence de la collaboration entre l'OIF et le Gouvernement Princier.

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.