Célébration de la Journée internationale de la Francophonie à Berlin

thumbnail Journée Francophonie BerlinPour célébrer la Journée internationale de la Francophonie, les Ambassades et Représentations des pays ayant la langue française en partage accréditées en Allemagne ont organisé au Centre Français de Berlin, le samedi 30 mars « une Fête des Francophonies 2019 » sur le thème « nos cultures solidaires ».

Ouverte aux élèves, à leurs familles, aux enseignants et au public berlinois, cette grande fête 2019, co-présidée cette année par la Suisse et le Burkina Faso, a offert l’opportunité de découvrir, à travers des ateliers, des concerts, des rencontres et des stands de présentation, la richesse et la diversité du monde francophone.

A l’instar des années précédentes, l’Ambassade de Monaco en Allemagne a proposé au public, venu nombreux, un stand d’information sur la Principauté. Des brochures et des souvenirs, mis à disposition par le Musée Océanographique et la Direction du Tourisme et des Congrès, ont été distribués, ce qui a contribué à mettre Monaco en valeur.

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.