Centre de la Jeunesse Princesse Stéphanie - Réussite de la semaine portes ouvertes

Centre de la Jeunesse Princesse Stéphanie Réussite de la semaine portes ouvertesLe Centre de la Jeunesse Princesse Stéphanie a accueilli durant une semaine parents et enfants désireux de découvrir toutes les activités proposées aux jeunes Monégasques, résidents ou scolaires à Monaco qui, à partir de 8 ans, peuvent adhérer à cette dynamique association.

Ces journées ont permis à de nombreuses familles de rencontrer les animateurs, d’assister aux différents ateliers tel que l’acrobatie, le yoga, les percussions, le chant, le cirque, le hip-hop, le théâtre, le bricol’art, la batterie, le cheer-dance, de prendre tous les renseignements utiles sur les séjours de cet été, les activités proposées dans les locaux en juillet et août et les modalités d’adhésion à la rentrée prochaine.

Le mercredi 15 mai a été marqué par la visite de représentants des Institutions et services de l’État parmi lesquels le Conseil National, l’Archevêché, la Mairie. Des représentants de la Direction de l’Éducation Nationale et des établissements scolaires, ainsi que la Direction de l’Action et de l’Aide Sociales ont également visité les locaux et assisté à un spectacle présenté par les jeunes.

Plusieurs autres représentations ont été données les vendredi et samedi par l’ensemble des enfants adhérents du Centre devant un très large public composé de parents, de futurs adhérents et d’amis.

Le premier des trois séjours de cet été aura lieu du 30 juin au 13 juillet et jusqu’au 14 août, des animations sur l’après-midi ou des stages d’une semaine dans les locaux de Fontvieille permettront aux jeunes de passer un été dynamique et entre amis.

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.