Transition énergétique de la Principauté : Monaco Telecom s’engage

Signature Pacte Nation Transition Energétique Monaco TelecomLa Charte d'engagement du Pacte National pour la Transition Energétique a été signée lundi 27 mai par Martin Peronnet, Directeur Général de Monaco Telecom.

La cérémonie s'est déroulée dans les locaux de MonacoTech en présence de Marie-Pierre Gramaglia, Conseiller de Gouvernement-Ministre de l’Équipement, de l’Environnement et de l’Urbanisme, Annabelle Jaeger-Seydoux, Directrice de la Mission pour la Transition Energétique, Etienne Franzi, Président de Monaco Telecom et de collaborateurs de Monaco Telecom.


Marie-Pierre Gramaglia a salué, lors de sa prise de parole, les efforts réalisés par Monaco Telecom. En effet, en réduisant significativement les consommations d'énergie liées à ses serveurs et en développant sa flotte de véhicules électriques (23 véhicules électriques et 17 scooters électriques prévus d’ici la fin de l’année), Monaco Telecom apporte sa contribution au mouvement, lequel rassemble déjà près de 800 signataires en Principauté.

Pour rappel, le Pacte National, mis en place en janvier 2018 par la Mission de la Transition Energétique, vise l'engagement de la Communauté monégasque pour atteindre les objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre. S.A.S. le Prince Souverain, suivi de Son Gouvernement, ont été les premiers signataires du Pacte.


Toutes les infos sur la transition énergétique : www.transition-energetique.gouv.mc

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.