Cycle de Formation à l’Entreprenariat 2018

vue 3Le Welcome Office lance le premier module du Cycle de Formation à l’Entreprenariat 2018 en collaboration avec la Jeune Chambre Économique de Monaco

Jeudi 15 février 2018 à partir de 18 heures au Welcome Office – 9 rue du Gabian (1er étage) sur inscription uniquement

Le Welcome Office, interlocuteur clé des créateurs d’entreprise et futurs résidents de la Principauté, soutient comme chaque année les initiatives de la Jeune Chambre Economique de Monaco (JCEM), qui œuvre à travers ses différentes actions, en faveur de l’entreprenariat et de l’attractivité économique de la Principauté.

Cette année encore, cette collaboration se concrétise par la tenue du premier module du Cycle de Formation, le jeudi 15 février. L’occasion pour le Welcome Office de présenter aux participants inscrits les diverses modalités d’installation en Principauté, à la fois privée et professionnelle.

Ce rendez-vous annuel sera suivi de six modules de formation, pilotés par la Jeune Chambre Economique de Monaco et portant sur des thèmes spécifiques intéressant les futurs entrepreneurs et futurs résidents comme la fiscalité, la législation sociale, le business plan, l’offre commerciale et marketing, le numérique, etc.

Les dates des prochains modules du cycle de formation sont disponibles sur le site de la Jeune Chambre Economique de Monaco : www.jcemonaco.mc.

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.