83ème Assemblée Générale INTERPOL

Interpol Présentation dispositif sécurité BD83e Assemblée Générale INTERPOL - Présentation du dispositif de sécurité aux cadres de la Sûreté Publique

M. Régis Asso, Directeur de la Sûreté Publique, a présenté hier le dispositif d'Interpol aux Cadres de la Sûreté Publique. L'objectif de cette réunion technique et professionnelle était de préciser les différentes missions qui seront assignées à la Sûreté Publique pendant les cinq jours de l'Assemblée, du 3 au 7 novembre, afin d'optimiser l'efficacité des équipes.

Cette réunion, qui s'est déroulée à l'Auditorium du Lycée Technique et Hôtelier de Monaco, a été précédée, à la demande du Gouvernement, de l'exposé des mesures de prévention sanitaires liées à l'épidémie de fièvre à virus Ebola par le Dr Keïta-Perse, Chef de Service d'Infectiologie du CHPG.

Pour mémoire, 2014 marque le 100e anniversaire du premier Congrès de Police judiciaire internationale, qui s’est tenu à Monaco en 1914 à la demande du Prince Albert 1er.

De gauche à droite : Régis Bastide, Commissaire de police ; Richard Marangoni, Directeur Adjoint de la Sûreté Publique ; Régis Asso, Directeur de la Sûreté Publique et Christophe Haget, Commissaire Principal de Police, Chef de la Division de Police Judiciaire.

 

©Manuel Vitali Centre de Presse

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.