Programme Alimentaire Mondial

PAMWEBLa Directrice du Programme Alimentaire Mondial (PAM) pour la France et Monaco, Mme Marina Gatena, est à Monaco durant deux jours, notamment pour une présentation aux ONG monégasques de la problématique de la faim dans le monde, en lien avec les Objectifs du Millénaire pour le Développement, et les actions du PAM.

Mme Gatena a exposé, ce matin, devant les représentants de l'Amade-Monaco, l'AMREF Monaco, Caritas, la Croix Rouge monégasque, Monaco Aide et Présence, les missions du PAM et les actions menées conjointement avec la Principauté en matière d'aide d'urgence. La contribution de la DENJS au Programme Free Rice, mis en place par le PAM pour venir en aide aux pays de la Corne de l’Afrique, a également été abordée.

Elle rencontrera demain, pour évoquer tous ces points, M. José Badia, Conseiller de Gouvernement pour les Relations Extérieures, M. Paul Masseron, Conseiller de Gouvernement pour l'Intérieur, Mme Isabelle Bonnal, Directeur de de l'Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports (DENJS) et M. Jérôme Froissart, Directeur de la Coopération Internationale.

 

Légende photo: Au centre: Mme Marina Catena, Directrice du PAM pour la France et Monaco, présente les actions du PAM devant les ONG monégasques.

Photo: Centre de Presse de Monaco / Charly Gallo.

 

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.