Flash Image

gemluc

Le GEMLUC (Groupement des Entreprises Monégasques dans la Lutte contre le Cancer) a remis ce matin un chèque de 60 000 euros au Centre Hospitalier Princesse Grace, en présence, notamment, de M. Stéphane Valeri, Conseiller de Gouvernement pour les Affaires Sociales et la Santé et de M. André Garino, Président du Conseil d'Administration du CHPG.

Ce don est destiné à financer l'acquisition d'un logiciel pour le Service de Radiothérapie. Ce logiciel permet de préparer les traitements en améliorant la sécurité des patients et du personnel soignant.

A cette occasion, le Dr Béatrice Brych, Présidente du Gemluc a remercié les donateurs, particuliers et entreprises ainsi que tous les bénévoles grâce à qui ce don a pu être réalisé.

M. Patrick Bini, Directeur du CHPG a rappelé que les dons du GEMLUC s'élèvent au total à 1.100.000€. Ils sont venus compléter l'effort important que fournit le Gouvernement Princier chaque année, afin d'équiper le CHPG d'un matériel à la pointe du progrès.

Photo : Stéphane Valeri, Conseiller pour les Affaires Sociales et la Santé, entouré du Dr Béatrice Brych, Présidente GEMLUC et de M.Patrick Bini, Directeur CHPG avec le Dr Cécile Ortholan, chef du Service de radiothérapie et son équipe, Mr André Garino, Président du Conseil d'Administration du CHPG et des administrateurs du GEMLUC. Copyright Photo : © WSM/Colman

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.