Don de l'Association Pagani Elia

mchL’association Pagani Elia fait un don de 30.000 € au Monaco Collectif Humanitaire

Nouveau membre du projet Monaco Collectif Humanitaire, l’association monégasque Pagani Elia vient de faire un don de 30.000 euros pour la prise de trois enfants issus du Mali et du Niger au Centre Cardio-Thoracique de Monaco.

Grâce à ce don, Mariam 10 ans, Ibrahim 3 ans et Zeinab 1 an ont pu bénéficier d’opérations qui ne sont pas encore réalisées dans leur pays d’origine.

Pour mémoire, la chaîne de solidarité « Monaco Collectif Humanitaire », soutenue par le Gouvernement de Monaco, regroupe une vingtaine d’associations monégasques et françaises ainsi que les centres de soins de Monaco (le Centre Cardio-Thoracique, le Centre Hospitalier Princesse Grace, l'Institut de Médecine et du Sport) pour permettre à des enfants du Sud de bénéficier en Principauté d’une prise en charge dans les domaines de la cardiologie et de l’orthopédie.

De gauche à droite : Patricia Raineri, famille d’accueil, Cécile Dakouo, Coordinatrice technique de la Coopération monégasque au Mali, Mariam (Mali) et Anna Maria Pagani, Présidente de l’association Pagani Elia

©MCH

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.