Monaco Collectif Humanitaire

Olivier Giroud MCH BD nov 2014L'Ambassadeur du Monaco Collectif Humanitaire rend visite à des enfants opérés au Centre Cardio-Thoracique

Le vendredi 14 novembre, l’Ambassadeur du Monaco Collectif Humanitaire, Olivier Giroud, footballeur en équipe de France et à Arsenal, a rendu visite ce vendredi, à des enfants opérés au Centre Cardio-Thoracique.

A cette occasion, M. Giroud a pu s'entretenir avec les équipes médicales, les enfants et les familles d’accueil.

Etaient également présents, les partenaires opérationnels du projet, le Gouvernement Princier au travers de sa Direction de la Coopération Internationale, la Croix-Rouge monégasque et l’association Rencontres Africaines.

La chaîne de solidarité, Monaco Collectif Humanitaire, permet de prendre en charge, en Principauté, des enfants du Sud dont les pathologies ne sont pas opérables dans leur pays d’origine.

Légende photo: Olivier Giroud, footballeur en équipe de France et à Arsenal, Ambassadeur du Monaco Collectif Humanitaire, entouré des médecins du Centre Cardio-Thoracique, des enfants et leurs familles d'accueil et du Directeur de la Coopération Internationale.

© Realis Sébastien Darasse

 

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.