"Viva Espana" remise de chèques

Viva Espana Remise Chèque Celine 1BD“VIVA ESPANA” Remise de chèques à l'association "Céline" et à l’association pour les orphelins de la Guardia Real

Suite au concert de l'orchestre des Carabiniers du Prince donné le 27 septembre dernier à Madrid et à la soirée de gala, S.E. M. Patrick Van Klaveren, Ambassadeur de Monaco en Espagne a remis un chèque de 10.000 Euros à M. Antony Molins, président de l'association "Céline" et un de 3.000 Euros à l’association des orphelins de la Guardia Real, montants du bénéfice de ces soirées. Cette cérémonie s'est déroulée lundi 27 octobre à la Caserne des Carabiniers, en présence de nombreuses personnalités.

Créée par la fille d'Antony Molins atteinte de Leucémie, l’Association "Céline" a pour objectif de venir en aide aux enfants atteints de cette grave maladie. Pour financer son association la jeune fille demande alors à son père de remonter sur les planches. En hommage à sa fille, l'auteurcompositeur-interprète continue le combat en reprenant les rênes de l'Association et en multipliant les concerts.

Né d'une simple idée de concert caritatif en Principauté au profit de Fights Aids Monaco et de l'association Céline, le projet "Viva Espana" est devenu une tournée de l'orchestre des carabiniers du Prince. A Madrid, la Guardia Real, enthousiaste à l’idée de se joindre aux Carabiniers du Prince, a associé 70 de ses musiciens à cet hommage à la musique populaire espagnole.

Le personnel de l’Ambassade madrilène a organisé ces manifestations auxquelles ont participé plus de mille personnes mobilisées grâce à plusieurs agences de communication bénévoles.

De gauche à droite : Mmes Nuria Grinda, Conseiller et Sylvie Chantrieux, Chargée d'Affaires à l'Ambassade d'Espagne ; M. Antony Molins, président de l'association "Céline" ; S.E. M. Patrick Van Klaveren, Ambassadeur de Monaco en Espagne, Mme Dominique Beaugrand Van Klaveren et la Baronne Liebrecht

 

©Centre de Presse Manuel Vitali

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.