10ème Anniversaire de Fight Aids Monaco

fma10ème Anniversaire de Fight Aids Monaco (FAM).

Vendredi 25 juillet 2014, Gala d’Eté animé par le chanteur Christophe Maé.

S.A.S. la Princesse Stéphanie (Présidente de Fight Aids Monaco) et son équipe, organisent pour les 10 ans de l’association vendredi 25 juillet un dîner-concert de gala au Sporting Monte-Carlo avec en vedette le chanteur, Christophe Maé, ami de longue date de FAM. L’artiste est originaire de Carpentras, là où est située la « Maison de Vie ».

Une date anniversaire qui sonne comme « 10 ans de combat » pour la Princesse Stéphanie, qui conduit avec son association, depuis le début de sa création, des actions de prévention et de soutien aux personnes. D’abord localement à Monaco et en région Paca, ces actions se sont dirigées rapidement à l’international sur le continent africain (Afrique du Sud, Burundi), dans l’Océan indien (Madagascar, Maurice) dans les Caraïbes (Haïti), sans oublier un évènement majeur : la construction en 2010 de la « Maison de Vie », un établissement de ressourcement et de bien-être unique en Europe qui a fêté ses 4 ans au mois de juin dernier.

Le Gala d’Eté et la Vente aux Enchères du 1er décembre organisés par FAM sont les deux grands rendez-vous de l’année, destinés à faire passer un message de prévention et à rassembler les fonds indispensables à la conduite des actions.

Cette année, le Gala célèbre le 10° anniversaire de l’association en proposant une tombola exceptionnelle avec des lots de valeur généreusement offerts par les partenaires historiques de Fight Aids Monaco.

Depuis 2004, la Princesse Stéphanie est Présidente Fondatrice de Fight Aids Monaco, elle est également Ambassadrice de Bonne Volonté de l’ONUSIDA depuis 2006.

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.