Le krav-maga à l’honneur en Mairie de Monaco

1511871495Le Conseil Communal a reçu lundi 27 novembre 2017 Julien Quilico et Wilfried Phan, récemment sacrés Champions et Vice-Champions du Monde de krav-maga.

Les deux hommes, qui composent l’équipe nationale monégasque sénior de krav-maga, ont particulièrement brillé à Jérusalem, en Israël, fin octobre, à l’occasion de la première édition des Championnats du Monde de la discipline. Ils ont en effet décroché le titre prestigieux de Champion du monde catégorie Open ainsi que celui de Vice-Champion du monde en Senior.

Le Maire Georges Marsan a remis à Julien Quilico et Wilfried Phan la médaille d’or des Sports de la Ville. La cérémonie s’est déroulée en présence des Conseillers Communaux Marjorie Crovetto-Harroch, Jacques Pastor et Henri Doria, d’Arnaud Giusti, Chef du Service des Sports et des Associations ainsi que de Félicia Pouget, Présidente de l’Académie Internationale de Monaco de kickboxing, muaythaï et krav-maga et de Claude Pouget, Président et Directeur Technique National de la Fédération Monégasque de krav-maga.

Notre sélection immobilière