Journée Internationale des Droits de l'Enfant : Immense succès pour les Kids United

Kids UnitedDans le cadre de l’édition 2017 de la Journée Internationale des Droits de l'Enfant, un concert des Kids United était organisé, le vendredi 24 novembre dernier, au Grimaldi Forum, en présence de S.A.S. le Prince Souverain.

Ce concert, à guichet fermé, s'est déroulé dans une ambiance particulièrement chaleureuse. Cette représentation exceptionnelle a été précédée d’interprétations de l'Orchestre des Carabiniers et de la diffusion d'un film sur les Droits de l'Enfant.

Les élèves de l’Option Théâtre du Lycée Albert 1er ont également participé à des actions de sensibilisation du public à cette thématique dans le hall du Grimaldi Forum.

Les élèves du Cours Saint Maur ont accompagné les Kids United pour reprendre en chœur, la célèbre chanson : "On écrit sur les murs", à l’occasion d’un final auquel tout le public s’est associé avec beaucoup d’enthousiasme.

Cette édition aura permis d’offrir 8000 € à la Fondation Princesse Charlène pour son programme "Learn to Swim", ainsi qu’à chacune des 11 associations humanitaires monégasques partenaires qui œuvrent pour que les Droits des Enfants soient mieux respectés dans le monde.

Pour rappel, la Direction de l’Éducation Nationale, de la Jeunesse et des Sports se mobilise chaque année, sous le haut patronage de S.A.S. le Prince Albert II, pour célébrer l’anniversaire de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant, adoptée par l’Assemblée Générale des Nations Unies le 20 novembre 1989.

Notre sélection immobilière