Réception à l'Ambassade de Monaco au Portugal à l'occasion de l'anniversaire de l'Avènement de S.A.S. le Prince Souverain

Vue d ensemble reception Portugal 2018A l’occasion du 13ème anniversaire de l’Avènement de S.A.S. le Prince Souverain, S.E. M. Henrique de Polignac Mascarenhas de Barros, Ambassadeur de Monaco au Portugal, et Mme Diane de Polignac de Barros, Vice-Consul, ont offert, le 12 juillet 2018, une réception dans le cadre prestigieux du Château-fort de « Forte da Cruz », à Estoril.

Quelque deux cent cinquante invités ont assisté à cette réception, parmi lesquels des représentants de la Présidence de la République, du Gouvernement portugais, de l’Assemblée de la République, du Ministère des Affaires Etrangères. Etaient également présents le Corps Diplomatique accrédité auprès de S.E. le Président de la République du Portugal, représenté par plus de trente Ambassadeurs, dont le Nonce Apostolique (Doyen du Corps Diplomatique) et l’Ambassadeur de France, le Chef de l’Etat-major Général des Forces Armées du Portugal, la Mairie de Lisbonne, le Maire de Cascais, les Commandants de la Police de Lisbonne et de Cascais, ainsi que nombreuses personnalités représentatives de la haute société portugaise.

 

Notre sélection immobilière