MonacoPhil 2017 : le rendez-vous de la philatélie en Principauté

SAS Monacophil 2017 Direction de la Communication Manuel VitaliÉvènement philatélique international, MonacoPhil 2017 a ouvert ses portes hier, en présence de S.A.S. le Prince Albert II et de Jean Castellini, Conseiller de Gouvernement – Ministre des Finances et de l’Économie. Cette manifestation se déroule jusqu’ au 2 décembre sur les Terrasses de Fontvieille.

Le public peut découvrir des pièces exceptionnelles réparties sur trois lieux distincts :

• Au Musée des Timbres et des Monnaies, cent timbres et documents philatéliques parmi les plus rares au monde provenant des collections de S.M. la Reine Elizabeth II, de S.A.S. le Prince Albert II, ainsi que des musées postaux nationaux et des membres du prestigieux Club de Monte-Carlo.

• Dans l’enceinte du Monaco Top Cars Collection, une exposition collective présente des pièces d’exception sur le thème de la philatélie des Amériques. • Enfin, à l’Espace Léo Ferré, se tient une exposition commerciale où administrations postales et négociants de renom international font découvrir au public les dernières nouveautés philatéliques et les timbres classiques du monde entier.

Notre sélection immobilière